top of page

Air France-KLM (AFKL) s’engage à minimiser son impact environnemental et vise à jouer un rôle de premier plan dans l’intégration des carburants d’aviation durables, ou SAF (Sustainable Aviation Fuel), tout en facilitant l’avancement des capacités de production du SAF à l’échelle mondiale. Les SAF proviennent de ressources non fossiles, telles que l’huile de cuisson usagée ou les déchets agricoles. Ils constituent l’une des stratégies les plus prometteuses pour parvenir à une réduction des émissions de CO₂ d’au moins 75% tout au long de leur cycle de vie.

D’ici 2030, nous prévoyons d’utiliser 10% de carburants d’aviation durables sur nos vols et de dépasser ainsi les exigences fixées par la Commission européenne. Air France-KLM s’engage à proposer à ses clients la possibilité de participer à la décarbonation de l’aviation. Le groupe a lancé plusieurs programmes et initiatives à la pointe du secteur, en plus de la contribution SAF déjà intégrée dans chaque billet vendu depuis janvier 2022.

Les particuliers et les entreprises peuvent contribuer à la réduction des émissions de CO₂ grâce à l’offre groupée Extra SAF, une option environnementale facultative proposée par les agences de voyages. Cette offre complète est présentée dès le début du processus de réservation, à l’étape où les passagers choisissent leur tarif. Il combine l’une des options tarifaires d’Air France-KLM avec celle des SAF, permettant ainsi aux clients de contribuer à l’acquisition et au développement des SAF à hauteur d’un certain pourcentage du coût du carburant utilisé pour leur vol.

 

Le volume de SAF inclus dans le prix de l’offre groupée correspond à un certain pourcentage du carburant total calculé pour le vol ou l’itinéraire choisi par le client, de sorte que la contribution réelle est proportionnelle au voyage de chaque client. L’offre groupée Extra SAF est accessible dans toutes les classes de voyage et les membres Flying Blue peuvent gagner des points XP grâce à leur achat de SAF. Ces XP leur permettront de maintenir ou d’améliorer leur statut de membre.

Webversion_Environment_heart_GettyImages-1152380480.jpg

ROYAL AIR MAROC

 

Service Upgrade

Toutes les prestations de la classe business à prix réduit.

 

 

 

 

 

 

 

Pour le confort de nos clients, nous proposons un service de surclassement qui permet d’accéder à tout le confort de notre Business Class à moindre frais.

 

Un éventail de prestations exclusives tout au long du voyage :

 

  • Enregistrement au comptoir Business

  • Franchise bagage de la Business Class

  • Circuit Fast Track durant les contrôles de sécurité.

  • Accès au salon VIP avant l’embarquement

  • Accès à tout le confort de la cabine Business Class

 

Pour en profiter, nos clients peuvent souscrire à ce service en ligne sur royalairmaroc.com jusqu’à 24 h avant le vol ou directement à l’aéroport jusqu’à 1 heure avant la fermeture des comptoirs d’enregistrement.

 

Avec le service Upgrade, la classe business n’a jamais été aussi accessible !

RAM_Aff_Interieur_787-9_New-B_4x3m_VUK_1.jpg
RAM_787_BC_Cabin_aft.jpg
E.jpg

Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis continue son expansion et offrira en plus de son vol quotidien au départ de Genève vers Abu Dhabi, deux vols par jour au départ Zurich vers les Emirats à compter de Mai 2025.

Avec 90 destinations, Etihad représente l'art de l'hospitalité arabe, et encore plus à travers sa classe affaires. Car une fois à bord, le luxe et le confort imprègnent chaque détail. Nos Business Studios sont désormais dotés de vaisselle, de tissus d'ameublement moelleux et d'une literie conçue exclusivement en collaboration avec Giorgio Armani et Armani/Casa.

Inclinez votre siège jusqu'à le transformer en lit plat et emmitouflez-vous dans les couvertures et draps moelleux. Dînez à l'heure qui vous convient, allumez votre écran de télévision et oubliez le monde qui vous entoure grâce aux casques Bluetooth anti-bruit.

Autre point fort, le nouvel aéroport international Zayed intègre en toute simplicité la technologie, l’infrastructure et les meilleurs services pour simplifier l’expérience de voyage. Les salons répartis sur trois étages disposent de tout ce dont le voyageur a besoin pour être reposé et prêt pour le voyage à venir. Pensées dans un souci de confort et de commodité, les options de restauration, d'espaces de détente et de divertissement, sont multiples. Avec l'ajout de nouvelles routes vers des destinations comme Bali et Osaka, Etihad ouvre un monde de possibilités aux voyageurs en quête d'expériences uniques où le vol lui-même est... une destination.

 

-           Aircraft in the air https://etihad.canto.global/b/VLF4K

-           Aircraft on the ground  https://etihad.canto.global/b/NROFI

-           Airport  https://etihad.canto.global/b/NH1PB

-           Business class https://etihad.canto.global/b/VCGMD

-           Picture of food and/or service https://etihad.canto.global/b/K67J0

Newsletter AVP

TGV Lyria – La solution confort et productivité pour les voyages d’affaires à Paris

 

TGV Lyria propose une gamme complète de services pour les voyageurs entre la Suisse et la France. Avec jusqu'à 17 allers-retours quotidiens, TGV Lyria relie les villes de Genève, Lausanne, Bâle et Zurich avec la capitale française.

Les trois classes de confort STANDARD, STANDARD 1ÈRE et BUSINESS 1ÈRE, avec différents niveaux de flexibilité des billets, sont parfaitement adaptées aux besoins des voyageurs et font office de véritable bureaux mobiles avec wifi gratuit. Lors d’un déplacement en train de Genève à Paris, 80%* du temps de trajet de porte à porte est disponible pour travailler ou se détendre.

 

Les plus de la BUSINESS 1ÈRE :

  • Une voiture dédiée et calme

  • Un accueil personnalisé avec une boisson de bienvenue et une serviette oshibori

  • Un repas élaboré par le chef étoilé Michel Roth, servi à la place et inclus dans le prix du billet

  • Un billet entièrement flexible pour l’échange ou l’annulation sans frais

  • Un tarif fixe, quelle que soit la date du voyage ou de la réservation

 

Les sociétés dont les collaborateurs voyagent régulièrement entre la Suisse et Paris peuvent bénéficier de conditions préférentielles avec l’Offre Entreprises, octroyant 20% de réduction sur le tarif flexible en classe STANDARD, ou le contrat Grand Compte qui donne droit à un tarif négocié en BUSINESS 1ÈRE.

Newsletter AVP

Newsletter Singapore Airlines.

Tr.jpg

Offre exclusive : profitez gratuitement de notre service de collecte et d’enregistrement des bagages.

Disponible en quantité limitée : réservez dès maintenant! 

Prise en charge gratuite de vos bagages

MO.jpg

Bonjour,

 

Vous avez prévu de voyager cet été ?  Bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre service de collecte et d'enregistrement des bagages, proposé en partenariat avec AirPortr.

 

Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour programmer la collecte de vos bagages. AirPortr les récupère à votre domicile ou à votre hôtel jusqu'à 23 heures avant votre vol. Vos bagages seront transportés en toute sécurité à l'aéroport et enregistrés pour votre vol. Vous les récupérez au carrousel à destination après l'atterrissage.

 

Voyagez sans vous encombrer de vos bagages dans les transports publics jusqu'à l'aéroport, évitez les files d'attente à l'enregistrement et commencez votre voyage tout en douceur. N'attendez pas et réservez maintenant, cette offre exclusive est disponible en quantité limitée.

Offre exclusive:

https://airportr.com/fr/swiss-1c/?pprom=574f473d-933a-4b88-a4b5-3128d6a7ef47&utm_medium=email&utm_source=emarsys&utm_campaign=LX_AirPortr&utm_term=newsletter&utm_content=newsletter

RESERVEZ GRATUITEMENT

 

Offre disponible pour les vols au départ de Suisse, Zurich ou Genève, du 14.07.2023 au 31.08.2023 . Offre sous réserve de disponibilité et susceptible d'être modifiée, non valable pour certains emplacements de collecte hors zone (voir conditions lors de la réservation).

News

TGV Lyria – La solution confort et productivité pour les voyages d’affaires à Paris

 

TGV Lyria propose une gamme complète de services pour les voyageurs entre la Suisse et la France. Avec jusqu'à 17 allers-retours quotidiens, TGV Lyria relie les villes de Genève, Lausanne, Bâle et Zurich avec la capitale française.

 

Les trois classes de confort STANDARD, STANDARD 1ÈRE et BUSINESS 1ÈRE, avec différents niveaux de flexibilité des billets, sont parfaitement adaptées aux besoins des voyageurs et font office de véritable bureaux mobiles avec wifi gratuit. Lors d’un déplacement en train de Genève à Paris, 80%* du temps de trajet de porte à porte est disponible pour travailler ou se détendre.

 

Les plus de la BUSINESS 1ÈRE :

  • Une voiture dédiée et calme

  • Un accueil personnalisé avec une boisson de bienvenue et une serviette oshibori

  • Un repas élaboré par le chef étoilé Michel Roth, servi à la place et inclus dans le prix du billet

  • Un billet entièrement flexible pour l’échange ou l’annulation sans frais

  • Un tarif fixe, quelle que soit la date du voyage ou de la réservation

 

TGV Lyria est le moyen de transport le plus respectueux de l’environnement entre la Suisse et la France : le bilan carbone globale par passager, prenant également en compte les infrastructures, pour un trajet Genève-Paris est jusqu’à 20 fois moins élevé qu’en avion et 8 fois moins élevé qu’en voiture électrique.

La Première d’Air France, une suite « haute couture »

 

La suite La Première d’Air France promet des instants précieux : sérénité, douceur et

quiétude. Bien-être et repos voyagent en harmonie pour un moment d’exception.

À bord, chaque suite permet de s’isoler partiellement ou totalement dans un confort

absolu, de se déplacer librement, de s’endormir comme chez soi ou de disposer d’un

salon personnel hors du temps tout en préservant l’intimité de chacun.

Dès l’arrivée au salon La Première à Paris-Charles de Gaulle, un voyage d’excellence

débute avec le détail pour exigence.

 

 

Élégance à la française et référence haute couture : tout l’esprit haut de gamme de

La Première se retrouve dans quatre suites individuelles exclusives, installées à bord

des Boeing 777-300 d’Air France.

 

La pureté des lignes du siège, doté d’appui-lombaires intégrés, embrasse la morphologie pour

que chacun trouve sa position de confort idéale.

 

Pour dîner ou pour travailler, une table spacieuse logée dans la

console attenante au siège est aussi proposée. Le temps d’une

conversation ou d’un repas, la suite peut également se vivre à

deux. En face du fauteuil, un siège confortable, une ottomane,

permet d’inviter un hôte.

 

Menus élaborés par des chefs étoilés, saveurs du monde, La Première

propose une gastronomie digne des plus grands restaurants et un

service d’exception.

 

Écran tactile Haute Définition de 24 pouces, nouvelle télécommande tactile, casque

Bose réducteur de bruit, prises d’alimentation électriques au format international et

port USB viennent enrichir l’expérience de divertissement à bord.

 

En un instant, le fauteuil à l’assise accueillante devient un véritable lit, totalement horizontal

et long de plus de deux mètres.

Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur

le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Oreiller et couette aux dimensions

généreuses assurent un confort identique à celui d’une nuit passée chez soi, pour un

sommeil totalement réparateur.

AF1.jpg
P.jpg
bottom of page